Soirée Wii entre amiis

La Wii sortait hier, il en fallait pas moins pour faire une petite fête entra amis et découvrir le nouveau bijou made in Nintendo !

C'est après deux heures d'interminables bouchons que j'arrive chez Damien, le gentil organisateur de cette sympathique soirée. Mais il est temps d'aller faire les courses pour se préparer un repas de fête digne de la Wii. Une petite heure plus tard nous voilà de retour, mais pas question de jouer, il faut tout préparer : Damien et ses amis présent se mettent au canapés pendant que je prépare le repas : club sandwiches au carpaccio de poulet et tarte tatin à la pomme et crème anglaise à l'amande amère (deux recettes en plus dans la partie cuisine du blog!!).

Les derniers protagonistes arrivent, petit apéro et canapés plus tard, ils se mettent tous à préparer le salon de Damien : déménagement de tout les meubles, installation d'un draps blanc et du vidéo-projecteur (et moi, toujours à la cuisine, mais c'est pour la bonne cause). Commence alors des parties endiablés de Wii-Sports, et surtout de Wii-Tennis, à quatre c'est vraiment génial!

Les sandwiches sont prêts, on se restaure un peu parce que jouer à la Wii, c'est quand même physique! Après, on tente Red Steel, et là grosse déception, c'est carrément pas jouable, il doit falloir pas mal de temps pour s'y faire, et sincèrement, on a pas envie ... nous passons alors à ZELDA

Zelda est superbe, et surtout il à l'air vraiment jouable (je ne l'ai pas essayé...), l'intérieur des différentes maisons du village de Toal fourmillent de détails, on a enfin l'impression qu'elles sont habitées. Étant donné que c'est un jeu solo, tout le monde se met d'accord pour se remettre à Wii-Sports, c'est quand même plus sympa de jouer à plusieurs!

Je quitte tout ce beau monde vers 3h15 ce matin, hé oui, je travaille aujourd'hui et je suis vraiment fatigué. La soirée fut réellement sympathique tout comme la Wii, vivement qu'elle soit mienne... Hoo oui, un jour elle sera mienne...

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.xieme-art.org/trackback/10

Haut de page