Le thème dotclear du collectif Giroll disponible

Lors de la mise en ligne le nouveau site du collectif Giroll fièrement propulsé par Dotclear, j'avais promis de mettre à disposition de tous les fichiers graphiques et les templates sous licence libre.

Aperçu du thème

Un vrai faux template Dotclear

Attention cependant, le "thème" Giroll n'est est pas vraiment un. Le but premier était bien de réaliser un habillage graphique qui convienne au collectif. Celui-ci ne s'adapte pas à tout le monde. Je ne pense pas que vous pouvez l'utiliser en l'état.

Les fichiers mis à disposition

Vous vous doutez sûrement (et à juste titre) que vous allez avoir droit au fichier svg contenant tous les éléments graphiques, le tout sous licence Creative Commons by-sa 3.0. Vous trouverez aussi le fichier mockup à ouvrir avec Pencil (rappelez-vous, j'en avais parlé ici) toujours sous la même licence Creative Commons. Les fichiers XHTML, CSS et Javascript sont disponibles sous licence GNU GPL 3.0.

Le thème utilise deux polices spécifique, Sansation par Bernd Montag qui n'est pas libre malheureusement. Et Titillium, police d'origine italienne diffusée sous Open Font Licence.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.xieme-art.org/trackback/117

Haut de page